Coucou toi ! Bienvenue sur le forum.

Mais...que vois-je ? Tu n'es pas inscrit ou connecter ? Alors qu'es que tu attends ?

Si tu n'es pas inscrit n'hésite pas à t'inscrire et on fera tout pour que tu te plaises parmi nous !

Si tu n'es pas connecté... bah tu n'as qu'à te connecter Razz

Si tu n'arrive pas à te connecter ou que tu as des questions au sujet du forum, il y a la partie invité Wink
Coucou toi ! Bienvenue sur le forum.

Mais...que vois-je ? Tu n'es pas inscrit ou connecter ? Alors qu'es que tu attends ?

Si tu n'es pas inscrit n'hésite pas à t'inscrire et on fera tout pour que tu te plaises parmi nous !

Si tu n'es pas connecté... bah tu n'as qu'à te connecter Razz

Si tu n'arrive pas à te connecter ou que tu as des questions au sujet du forum, il y a la partie invité Wink



 

 

 J'veux être ton koupiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia.
Invité
avatar



J'veux être ton koupiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ♥ Empty
MessageSujet: J'veux être ton koupiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ♥   J'veux être ton koupiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ♥ EmptyLun 20 Aoû - 8:26

Coucou le peuple! =3 Voici ma demande:

Nom du forum Cré'Actif Space
Lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bouton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quand a-t-il créée facultatif Ouvert le 23.10.11
Nombre de membres 49, allez, on va atteindre les 50!
Nombre de messages 4409
Pourquoi veux-tu devenir partenaire avec nous ? : Parce que à la seconde où j'ai vu ce forum, j'ai craqué pour le thème et les codages, pis il y a du monde ici *-*
Code de votre bouton :
Code:
[url=http://creactifspace.forumgratuit.org/][img]http://img15.hostingpics.net/pics/13438188x31.gif[/img][/url]
Où sera afficher notre bouton ? Sur le défilement en dessous de la bann


Voilà, voilààà, bisous et merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia.
Invité
avatar



J'veux être ton koupiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ♥ Empty
MessageSujet: Re: J'veux être ton koupiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ♥   J'veux être ton koupiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ♥ EmptyLun 20 Aoû - 17:47

Ayant remarqué le gros manque d'activité, je laisse ma demande en suspend. Si ma demande est acceptée, merci de le signaler dans la partie destinée aux invités sur Cré'Actif Space, Merci. =)
Revenir en haut Aller en bas
 
J'veux être ton koupiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum en général :: Partenariat-
Sauter vers: